NOUVEAUTE 2018-2019

 

pyrenees peche

BLACK BASS A LA MOUCHE

 Pyrénées Pêche et votre guide de pêche vous propose la découverte de la pêche du black bass.

 

 


Votre guide de pêche vous propose deux options:

  • En float tube: ce mode de pêche est idéal pour atteindre les berges inaccessibles à pieds et d’une discrétion redoutable. Je vous apprendrai à prendre vos marques avec le float car au début, il n’est pas évident de fouetter et de garder son axe. Quelques petites astuces que votre guide de pêche vous dispensera vous permettront d’être plus performant en distance et précision. L’avantage du float est qu’il ne demande par forcement de maitriser la double traction. Toutefois, l’exercice reste intéressant pour le débutant.

 

  • Du bord: la pêche à vue est la plus productive. Elle demande discrétion, observation et patience. C’est une pêche de « sioux » qui procure d’inoubliables sensations; voir son imitation glisser sur le fond et un bass s’y jeter dessus: what else ! La pêche du bord permet aussi une initiation à la double traction car il faut parfois prospecter à longue distance.

 

 

 

Matériel:

Votre guide de pêche met à votre disposition le matériel suivant:

  • Le float tube avec ses palmes et son gilet de sauvetage.

  • La canne: une Marryat Tactical Pro 9,6′ #6/7 idéal pour ce type de pêche.

  • Les mouches: poppers, wormy, grenouille et souris confectionnés par votre guide de pêche.

pyrenees peche pyrenees peche pyrenees peche pyrenees peche pyrenees peche

Lieux:

Surprise ! Je peux simplement dire qu’il y a des lacs du domaine public, mais les plus intéressants sont les privés dont il m’est autorisé de vous amener.

pyrenees peche pyrenees peche

 

Guide de pêche à la mouche (sèche, nymphes et streamerts) je vous propose des sorties sur mesure. Débutant ou confirmé, venez découvrir les rivières Pyrénennes: Neste, Arros, Adour, Gave, et les lacs de montagnes. A la demande, je peux organiser des séjours. N'hésitez pas à me contacter 06 08 96 89 52.

Laisser un commentaire

*

captcha *